Corona | Alice Nine Fanforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur le groupe de Visual Rock [Alice Nine]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Le Règlement - /!\ A LIRE /!\ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
[Sublimeuse de Saga]
[Sublimeuse de Saga]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : In Pinky Heaven
Membre préféré : Saga
Date d'inscription : 02/06/2007

Le Règlement   -   /!\ A LIRE /!\  ! Empty
MessageSujet: Le Règlement - /! A LIRE /! !   Le Règlement   -   /!\ A LIRE /!\  ! EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:02

Bonjour à tous =D !

Merci de vous être inscrit sur Corona ! Mais comme dans tout forum, il y a ici quelques règles à respecter et appliquer :


1) Votre compte :

• Il est INTERDIT de choisir des pseudos contenant quelques associations aux Alice Nine, comme Shoufanatic, Hirotolooooove, LovedeSagaForEver, Toraddictedàmort, lolo-fan-de-Nao... Enfin voyez le genre quoi, parce qu'on s'y retrouve plus si on a 45 membres s'appelant Shou & dérivés.
Si un membre s'inscrit sous un tel pseudo, il lui sera demandé de suite de le changer. Si au bout de quelques jours le pseudo n'est pas changé, c'est un avertissement, et au pire, le bannissement en cas de refus total.


2) Avatars & Signatures :

• Pas d'avatars et bannières immenses s'il vous plaît. Si vous ne les changez pas, je les supprimerai moi-même.
Conseil : Avatar - 300 pixels de largeur
Bannières - 700x500 pixels
• Pas d'images à caractère sexuel ou qui peuvent être choquantes.


3) Les posts :

• Il est bien évidemment interdit d'insulter, poster des remarques agressives ou désobligeantes envers les autres membres. Dans le cas contraire la personne concernée se verra avertie puis bannie si elle persevère.

• Interdiction aussi de poster des messages à caractère raciste, sexuel, pédophile, homophobe... Ces messages seront immédiatement supprimés et l'utilisateur en question immédiatement banni.

• Pas de flood (hormis dans le topic "Blablabla...", mais avec modération). Ce n'est vraiment pas agréable de lire des messages qui ne veulent rien dire ou qui n'apportent rien. Je vous demande de poster des messages CONSTRUCTIFS. Un "okay" ou "j'adore troooooop" n'apporte rien au sujet de discussion. Essayez d'expliquer et de nuancer votre point de vue. C'est un FORUM, et si l'on se rapporte à la définition "antique" même du mot, il s'agit bien d'un lieu où l'on débat, on argumente (un lieu en soi très différent du marché au poisson...)
Note : Flood signifie poster des messages contenant juste un seul mot ou un smiley ou encore poster des messages juste pour augmenter dans les rangs. Les messages s'éloignant trop du sujet principal seront aussi considérés comme du flood à partir d'une certaine limite, on a bien le droit de déconner un peu.


• Essayez d'éviter de mettre 254 548 697 smileys dans votre message, ça fait plus mal aux yeux qu'autre chose...
Exemple : Merciiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Un seul suffit, on aura compris...

• Soyez explicites lorsque vous créer un nouveau sujet, qu'on sache précisement de quoi ça parle. Et je vous demande de bien respecter les consignes qui seront indiquées en annonce dans chaque forum de discussion.


4) Orthographe :

Pas de language SMS je vous en supplie ! Vous savez écrire correctement alors appliquez-vous, sinon c'est un avertissement ! Les abréviations sont autorisées (je suis pas une tyrante quand même) mais dans la limite de ce qui est compréhensible.


5) Membres Inactifs :

• Les membres inactifs depuis trop longtemps se verront supprimer leurs comptes.
• Il en sera de même pour les utilisateurs fantômes.


S'il y a un quelconque problème, vous pouvez vous adressez sans problème à Azazel, ainsi qu'aux modérateurs, Aku, Fea-chan , Zakura, Miharu, Ryohei et totchi pour le moment.


Sur ce, merci encore de vous êtres inscrits, et amusez-vous bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://corona.1fr1.net
 
Le Règlement - /!\ A LIRE /!\ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [à lire et à respecter] Règlement des Fan Arts
» A faire / A ne pas faire concernant le forum /!\ A LIRE /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corona | Alice Nine Fanforum :: Index :: Règlement-
Sauter vers: