Forum Français sur le groupe de Visual Rock [Alice Nine]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[BONUS] Massacre et trucs inutiles

AuteurMessage
Luo
[son altesse des winnies au pays du coca cherry]

Féminin
Localisation : Pays du Coca Cherry et des Winnies qui boivent des Caramel Macchiato
Membre préféré : Mon alter ego winniesque se drogant à coup de Starbucks atomique

MessageSujet: [BONUS] Massacre et trucs inutiles   Dim 4 Jan 2009 - 16:56

Bon voilà, on avait évoqué un cadeau dans le topic " Quelle heure est-il ? ", avec Maman Yunyun et Ryoryo. Le voilà donc, je l'avoue, c'est un cadeau empoisonné, mais bon. Donc, suite à un défi débile lancé par Tenga chéri ( quel hasard ), nous nous sommes enregistrées, entrain de chanter du Alice nine..
Yunyun : Tenga est le neurone de Luo, et mon neurone Toze, a répondu présent à ce défi !!! Bien sûr Ban, le neurone de Ryoryo, a dû suivre la connerie des autres XD

Avertissement : Je vous préviens, ne vous attendez pas à des miracles, on les a enregistrer entre 2h et 6h du matin, alors qu'on avait absolument plus de voix à cause des nuits précédentes et des conditions climatiques particulièrement propices au massacrage d'une gorge... et puis je ne veux même pas aborder, les cafouillages dus à nos connaissances parfois très approximatives des lyrics, ni les fautes de tempo/justesse et l'absence de vibrato.
Yunyun : D'ailleurs, vous allez peut-être entendre que deux personnes chanter mais j'ai juste la voix assez grave quand je chante et elle est complètement fondu à celle de Luo xD

Oui, on entend Yunyun et moi parler, ricaner et pouffer tout le temps... et non on peut pas s'en empêcher.

Mirror Ball ~ Piano version Pour moi, c'est la plus réussie, parce qu'elle ne casse pas les oreilles. La chose qui tousse et qui parle au début, c'est moi xxxd vous entendez les magnifiques vibratos de pépé, surtout à la fin ( pépé se réveille, pas vrai Yunyun ? xxxd )
Yunyun : Oui, Pépé c'est Shou... Mis à part la fin, on a quand même l'impression qu'il dort !
Enregistrement fini à 03:09 du matin

Rainbows No comment concernant les lyrics foirés et le " Laladilililala " au début raté xxd Par contre, je suis fière de vous annoncer que les " Pouh " sont de moi xxxd
Yunyun : Luo est très forte pour imiter les bruits de Pon 8D sinon cette version a été faite à 3h56 du matin

Ireiza
Yunyun : Bon, je peux dire que la chanson est assez massacrée... Les "Anemone" sont aussi faux chez nous que chez Shou... Sales bêtes è_é
Enregistrement fait à 3h41

Yunyun :Voici la série des White prayer qui est peut-être la chanson la plus facile des trois à chanter !

White Prayer version 1
Yunyun : La plus foireuse des version~ Faite à 2h39

White Prayer version 2 Yunyun : Version un peu plus potable, faite à 00h29

White Prayer version 3
Yunyun : Et la meilleure des versions ! Faite à 4h08 !

J'espère que Luo les a mise dans le bon ordre par contre XD
Et bonne écoute.... si vous en avez le courage o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ameblo.jp/luo-chama/
nanaho-chan 35
Gemini -II- the luv

Féminin
Membre préféré : Tora

MessageSujet: Re: [BONUS] Massacre et trucs inutiles   Dim 4 Jan 2009 - 17:19

t'as du te tromper avec les liens ^^

white prayer 2 c'est le 1 et le 3 c'est le 2

edit: on entend vraiement rien,c'est un son pas beau, c'est dommage
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1300132768&
Azazel
[sa majesté kiritoesque des papillons deux de tension]

Féminin
Membre préféré : Saga

MessageSujet: Re: [BONUS] Massacre et trucs inutiles   Dim 4 Jan 2009 - 17:22

faut pas se fier au nom des fichiers parce que à part la white prayer v2 qui est la derniere faite, après je ne sais pas xD et puis si Luo a changé les noms voilà~~~

°_° euh, on entend ou sinon je suis sourde xD;

EDIT : Luo me dit qu'il faut soit Realplayer soit Quicktime pour lire les fichiers~~~ (c'est automatique chez moi donc j'ai pas fait gaffe U_U)

Ryohei
Modérateur
Modérateur

Féminin
Membre préféré : Saga et Tora

MessageSujet: Re: [BONUS] Massacre et trucs inutiles   Dim 4 Jan 2009 - 17:42

youhouuu o/ je pensais pas que vous alliez vraiment poster nos performances XD m'enfin ^^ c'était très amusant XD *réecoute*

Gemini -II- the luv

Féminin
Membre préféré : Tora

MessageSujet: Re: [BONUS] Massacre et trucs inutiles   Lun 5 Jan 2009 - 15:15

on entend quelque chose mais je veux dire que le son étant pourrit on entend pas vraiment les voix malheureusement
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1300132768&
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BONUS] Massacre et trucs inutiles   

[BONUS] Massacre et trucs inutiles
Page 1 sur 1