Corona | Alice Nine Fanforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur le groupe de Visual Rock [Alice Nine]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x)

Aller en bas 
+2
Yuè
Yukie
6 participants
AuteurMessage
Yukie
Blue planet
Yukie


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Loin très loin....Rimouski au Québec -_-
Membre préféré : Saga et Tora
Date d'inscription : 31/07/2008

[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Empty
MessageSujet: [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x)   [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:25

Comme vous allez le constaterez je suis pas une pro, mais quand même, je souhaite les mettre pour ensuite espérer avoir des conseille qui pourrait m'aider à m'améliorer dans tout cela u_u. Merci d'avance.

Avatar:
Spoiler:

Signature:
Spoiler:

Wallpaper:
[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Kanon210 [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Kanon310
[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Miku210 [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Miku310
[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Hiroto10 [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Hiroto11
[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Nao110 [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Nao210
[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Nao__s10 [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Saga__10 [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Shou__10
[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Saga110 [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Saga210
[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Shou110 [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Shou210
[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Tora10 [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Tora110
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yukie-chan-x.skyrock.com
Yuè
Duc d'Espagne
Yuè


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 28
Localisation : Saturne
Membre préféré : Mogu
Date d'inscription : 15/07/2008

[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x)   [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) EmptySam 18 Oct 2008 - 6:06

Bon, je vais donner mon avis sur les kits ( internet bugg trop pour que je regarde tous les walls xD; )

Déjà, les cadres en pointillés, c'est super avancé comme technique, d'autant plus que les tiens sont très biens structurés O_O; J'ai appris comment les faire... genre... l'année dernière, sur 4 ans de graphisme O_O;
Sinon, certaines images sont mal redimensionnées~ ce qui fait qu'elles sont aplaties ou alongies xD;
Enfin, dernier commentaire, je pense que tu devrais essayer de bidouiller un peu l'image ( genre duppliquer le calque, le flouter, le mettre en incrustation, etc ). Et aussi, je trouve les avatars... grands. Très grands xD;

Sinon, tu utilises quel logiciel ? ( si tu me dis photofiltre, je te dis que tu es une génie mdr. J'arrive même pas à mettre une image sur un nouveau document là-dessus !! xD; )
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
Blue planet
Yukie


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Loin très loin....Rimouski au Québec -_-
Membre préféré : Saga et Tora
Date d'inscription : 31/07/2008

[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x)   [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) EmptySam 18 Oct 2008 - 18:05

J'utilise photofiltre studio pour faire les avatar et les signature XD et je prend photoshop pour faire les autres créa et j'ai beaucoup de mal avec photoshop -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yukie-chan-x.skyrock.com
Yuè
Duc d'Espagne
Yuè


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 28
Localisation : Saturne
Membre préféré : Mogu
Date d'inscription : 15/07/2008

[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x)   [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) EmptyDim 19 Oct 2008 - 3:43

Utilise Photoshop pour tout ! Photofiltre, c'est le mal ! xD;
J'avoue que Toshop est une plaie, mais une fois qu'on a compris comment se servir de cadres, filtres et des outils, ça va tout seul et on finit par faire des trucs de malade sans s'en rendre compte xD; Donc mon conseil, c'est que tu touches un peu à tout sur ce logiciel, il est vraiment bourré de ressources ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
Blue planet
Yukie


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Loin très loin....Rimouski au Québec -_-
Membre préféré : Saga et Tora
Date d'inscription : 31/07/2008

[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x)   [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) EmptyLun 20 Oct 2008 - 14:36

Ouais, je sais la j'essaie de faire des fusion d'image comme je faisait avec photo filtre lol. et c'est pas évident, mais je vais sûrement finir par m'habituer a l'utiliser XD. C'est que il y a tellement de chose que avec mon petit cerveau je les oublie
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yukie-chan-x.skyrock.com
Azazel
[sa majesté kiritoesque des papillons deux de tension]
Azazel


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 35
Membre préféré : Saga
Date d'inscription : 08/06/2007

[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x)   [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) EmptyMar 21 Oct 2008 - 5:30

t'en fait pas ! tu vas y arriver XD j'ai réussi à faire deux/trois trucs sans savoir m'en servir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luo
[son altesse des winnies au pays du coca cherry]
Luo


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 32
Localisation : Pays du Coca Cherry et des Winnies qui boivent des Caramel Macchiato
Membre préféré : Mon alter ego winniesque se drogant à coup de Starbucks atomique
Date d'inscription : 12/06/2007

[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x)   [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:43

Ou sinon, tu peux utiliser GIMP ( d'accord, Luo, retourne te coucher )
ça fonctionne un peu comme Photoshop, du moins sur le même système de calque et c'est tout aussi maniable ( quoique que dise Yuyu xxd )
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/luo-chama/
Yukie
Blue planet
Yukie


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Loin très loin....Rimouski au Québec -_-
Membre préféré : Saga et Tora
Date d'inscription : 31/07/2008

[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x)   [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:12

Ah merci, mais je vais rester avec photoshop, j'ai déja utilié Gimp et j'étais en gros bug devant l'ordi, j'ai jamais rien compris de ce programme lol.

Malgrer que je sois pas encore super doué avec les programmes. On me demande souvent de faire des bannière et des design pour des forum. Donc voila les résultat....

Spoiler:

Spoiler:

Comment vous les trouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yukie-chan-x.skyrock.com
Yuè
Duc d'Espagne
Yuè


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 28
Localisation : Saturne
Membre préféré : Mogu
Date d'inscription : 15/07/2008

[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x)   [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) EmptyMer 12 Nov 2008 - 1:59

J'aime bien, hormis les couleurs des textes et le fait que certaines images soient mal redimensionées. Sinon, ça avance o/ Même si je ne suis pas une adepte des qui est en ligne ? géants, je les préfère vers genre 150*150px ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
Blue planet
Yukie


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Loin très loin....Rimouski au Québec -_-
Membre préféré : Saga et Tora
Date d'inscription : 31/07/2008

[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x)   [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:25

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yukie-chan-x.skyrock.com
Yukie
Blue planet
Yukie


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Loin très loin....Rimouski au Québec -_-
Membre préféré : Saga et Tora
Date d'inscription : 31/07/2008

[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x)   [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) EmptyMer 2 Déc 2009 - 5:03

Il y a longtemps que j'avais pas posté ici tient XD. Alors voilà je poste mes nouvelles créa, avatar, icon, Kit tout ce que j'aime. Des wallpaper aussi les plus gros sont en 1920x1200 la grosseur de mon écran XD. N'hésiter pas a laisser des commentaire XD

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Avatar pour forum de RP
Spoiler:

Wallpaper
Spoiler:

Kit & Signature seul
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Kazuya, Jin, Pi & Jaejoong icon
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et mon tout dernier Kit qui est basé sur Pride un drama que j'adore
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yukie-chan-x.skyrock.com
Akanu Sury
Yami ni Chiru Sakura
Akanu Sury


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : In The World
Membre préféré : Nao, évidemment. u.u'
Date d'inscription : 18/01/2008

[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x)   [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:19

J'aime beaucoup *-*
J'peux t'en piquer? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie
Blue planet
Yukie


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Loin très loin....Rimouski au Québec -_-
Membre préféré : Saga et Tora
Date d'inscription : 31/07/2008

[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x)   [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:33

Oui vas-y serre toi ^^
Si quelque chose te plait prends le

Mais ré-héberge le steuplait
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yukie-chan-x.skyrock.com
Yuki
The beautiful name
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 29
Localisation : Sur son navire avec Mogu et Hiroto è_é
Membre préféré : Hiroto
Date d'inscription : 19/09/2009

[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x)   [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) EmptySam 17 Juil 2010 - 14:36

Ton nouveau kit sur Takeru est superbe, j'adore *o*

Sinon j'aime bien ce que tu fais. (Fan de Kame powaa ! Et ouais xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/johanna-chan/
Yukie
Blue planet
Yukie


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Loin très loin....Rimouski au Québec -_-
Membre préféré : Saga et Tora
Date d'inscription : 31/07/2008

[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x)   [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:05

Ah merci pour le kit de Takeru je le fait a la va vite -.-

Kame *-* bah c'est kame XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yukie-chan-x.skyrock.com
Yuki
The beautiful name
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 29
Localisation : Sur son navire avec Mogu et Hiroto è_é
Membre préféré : Hiroto
Date d'inscription : 19/09/2009

[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x)   [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:29

Yukie a écrit:
Ah merci pour le kit de Takeru je le fait a la va vite -.-
Je peux même pas faire ça en 1 semaine alors hein xD Puis je serais même pas comment le faire xD
Yukie a écrit:
Kame *-* bah c'est kame XD
Oh ça woui *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/johanna-chan/
Contenu sponsorisé





[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Empty
MessageSujet: Re: [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x)   [GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GALERIE] Yukie dévoile ses petite chose pas super x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GALERIE] Luo's Art
» [GALERIE] Buu`
» [GALERIE] Kuro et son PC
» [GALERIE] Chikaku ~
» [DESSINS] Ma galerie 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corona | Alice Nine Fanforum :: Hors-sujet :: Fan works :: Fan arts-
Sauter vers: