Corona | Alice Nine Fanforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur le groupe de Visual Rock [Alice Nine]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Nouveau design] Cityscape

Aller en bas 
+9
kemashita
Zakura
Batsuko
Ryohei
nanaho-chan 35
Azazel
fea-chan
Luo
Yuè
13 participants
AuteurMessage
Yuè
Duc d'Espagne
Yuè


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 28
Localisation : Saturne
Membre préféré : Mogu
Date d'inscription : 15/07/2008

[Nouveau design] Cityscape Empty
MessageSujet: [Nouveau design] Cityscape   [Nouveau design] Cityscape EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:00

Yo la populace !

J'ai pris l'initiative de faire un nouveau thème, c'pour ça que vous avez pu être dépaysés en venant ici aujourd'hui. Il m'aura fallu un peu de temps pour l'installer, mais tout devrait être bon maintenant (normalement).

Avec ce thème, j'en ai profité pour modifier légèrement l'organisation de certaines sections du forum, mais rien de déstabilisant. Au contraire, d'ailleurs.

Il reste encore quelques petits détails à corriger, mais ça devrait se faire d'ici demain. En attendant, n'hésitez pas à me faire part de vos avis, critiques, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luo
[son altesse des winnies au pays du coca cherry]
Luo


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 32
Localisation : Pays du Coca Cherry et des Winnies qui boivent des Caramel Macchiato
Membre préféré : Mon alter ego winniesque se drogant à coup de Starbucks atomique
Date d'inscription : 12/06/2007

[Nouveau design] Cityscape Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design] Cityscape   [Nouveau design] Cityscape EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:06

Tu as déjà eu le mien d'avis, notamment sur le message d'accueil, le pixel noir entre les jambes de Pon, et les pixels caca sur le côté droit.

Sinon, j'adore les tons comme le thème. Tout comme la remarquable présence de Saga dans le fond du message d'accueil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/luo-chama/
fea-chan
[son altesse muffinesque des cookies carrés et des voyages temporels]
fea-chan


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Lille
Membre préféré : le bras gauche *sort*
Date d'inscription : 15/07/2008

[Nouveau design] Cityscape Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design] Cityscape   [Nouveau design] Cityscape EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:20

cécholi sisi tu ger tro sistah

non mais en vrai j'aime bien, c'est joli, ça change au niveau de couleurs, ça nous rappelle que c'est l'hiver, qu'on se les pèle, etc, ouais bien. ça va p'tet enfin m'inciter à changer de kit, qui sait

ah si, sinon, le fond gère trop sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
[sa majesté kiritoesque des papillons deux de tension]
Azazel


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 35
Membre préféré : Saga
Date d'inscription : 08/06/2007

[Nouveau design] Cityscape Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design] Cityscape   [Nouveau design] Cityscape EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:42

Luo a écrit:

Sinon, j'adore les tons comme le thème. Tout comme la remarquable présence de Saga dans le fond du message d'accueil XD

je ne l'avais pas vu pour dire...

sinon, il faut regarder les possibilités de couleurs pour les boutons sinon tu sais ce que j'en pense \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuè
Duc d'Espagne
Yuè


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 28
Localisation : Saturne
Membre préféré : Mogu
Date d'inscription : 15/07/2008

[Nouveau design] Cityscape Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design] Cityscape   [Nouveau design] Cityscape EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:43

Ouais, ils sont rouges, cémosh. J'ai regardé si y'en avait des bleus dans les trucs par défauts, mais non. Donc je retoucherai ça ^^

Et cimer pour vos comentaires (hoho c'te rime) !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
[sa majesté kiritoesque des papillons deux de tension]
Azazel


Féminin
Nombre de messages : 2502
Age : 35
Membre préféré : Saga
Date d'inscription : 08/06/2007

[Nouveau design] Cityscape Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design] Cityscape   [Nouveau design] Cityscape EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:46

J'ai toujours bidouillé les couleurs des boutons parce que forum actif, tu ne sais pas où mais il les planque bien les boutons de différentes formes et couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
nanaho-chan 35
Gemini -II- the luv
nanaho-chan 35


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 35
Localisation : en admiration devant lui....
Membre préféré : Tora
Date d'inscription : 21/10/2007

[Nouveau design] Cityscape Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design] Cityscape   [Nouveau design] Cityscape EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:21

ce nouveau design est magnifique, une merveille, je serais toujours admirative de votre travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1300132768&
Ryohei
Modérateur
Modérateur
Ryohei


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 34
Membre préféré : Saga et Tora
Date d'inscription : 03/10/2007

[Nouveau design] Cityscape Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design] Cityscape   [Nouveau design] Cityscape EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:38

Cela change ! J'aime beaucoup ce ton froid, cela se marie à merveille avec l'hiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuè
Duc d'Espagne
Yuè


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 28
Localisation : Saturne
Membre préféré : Mogu
Date d'inscription : 15/07/2008

[Nouveau design] Cityscape Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design] Cityscape   [Nouveau design] Cityscape EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:35

Merci à tous ! Ça me fait plaisir de savoir qu'il plait Very Happy

Et Maman, ok, je m'en occuperai aussitôt que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Batsuko
Hana
Batsuko


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : Qui êtes vous ?
Membre préféré : Shou
Date d'inscription : 14/08/2009

[Nouveau design] Cityscape Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design] Cityscape   [Nouveau design] Cityscape EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:13

J'aime beaucoup également excepter peut-être la police du "corona" que j'aime moyennement et les couleurs que je trouve un petit peu trop pâles (mais ça c'est parce que je suis malade je pense, une page aussi claire n'est pas vraiment bénéfique pour ma migraine xD).
En tout cas beau travail =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/marlene-chan/
Yuè
Duc d'Espagne
Yuè


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 28
Localisation : Saturne
Membre préféré : Mogu
Date d'inscription : 15/07/2008

[Nouveau design] Cityscape Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design] Cityscape   [Nouveau design] Cityscape EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:29

Pour la police du Corona, j'ai souhaité quelque chose d'extrêmement simple pour que ça aille avec le côté cadres blancs qui entourent tout. Donc pour tout dévoiler de mes secrets, c'est la police Futura, écrasée et élargie. xD
Je comprends cependant très facilement pourquoi elle peut ne pas plaire ! Donc je ferai attention.

Mais merci beaucoup, et comme l'a dit Fea, les tons pâles c'était pour le côté « hiver » tout en voulant ça frais. J'espère que ta migraine passera, néanmoins ! XD
Revenir en haut Aller en bas
fea-chan
[son altesse muffinesque des cookies carrés et des voyages temporels]
fea-chan


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Lille
Membre préféré : le bras gauche *sort*
Date d'inscription : 15/07/2008

[Nouveau design] Cityscape Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design] Cityscape   [Nouveau design] Cityscape EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:19

j'avoue que là pour le coup le forum est pas à regarder avec la lumière éteinte dans la pièce, au risque de se faire mal aux yeux/à la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Zakura
Modérateur
Modérateur
Zakura


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Tours
Membre préféré : préférence pour Tora et Nao
Date d'inscription : 02/06/2008

[Nouveau design] Cityscape Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design] Cityscape   [Nouveau design] Cityscape EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:01

Ces tons pâles me donnent l'impression que mon écran est couvert de brume Smile
Merci Yuè pour le coup de neuf, pas grand-chose à dire si ce n'est qu'il me plaît bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Yuè
Duc d'Espagne
Yuè


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 28
Localisation : Saturne
Membre préféré : Mogu
Date d'inscription : 15/07/2008

[Nouveau design] Cityscape Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design] Cityscape   [Nouveau design] Cityscape EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:05

Ben c'est l'hiver quoi !

Voui voui, je sors...

(Accessoirement, merci !)
Revenir en haut Aller en bas
kemashita
Mirror ball
kemashita


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : Au fond du gouffre.
Membre préféré : Tous.
Date d'inscription : 30/04/2011

[Nouveau design] Cityscape Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design] Cityscape   [Nouveau design] Cityscape EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:05

J'aime aussi beaucoup ! Même si c'est vrai que c'est un peu pâle ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kousai-Stripe.skyrock.com/
Aku
[son altesse royale du canard en jartelles et de l'ecureuil hyperactif]



Féminin
Nombre de messages : 1178
Age : 34
Localisation : London city
Membre préféré : Pooooooon xD
Date d'inscription : 23/08/2007

[Nouveau design] Cityscape Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design] Cityscape   [Nouveau design] Cityscape EmptySam 24 Nov 2012 - 22:24

J'appuierais sur le coté pâle, c'est très éblouissant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheley
Cross game
Sheley


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 42
Membre préféré : Shou
Date d'inscription : 20/02/2011

[Nouveau design] Cityscape Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design] Cityscape   [Nouveau design] Cityscape EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:44

Très joli comme thème.

Juste une remarque sur la couleur d'écriture... j'ai l'impression d'avoir du brouillard sur mon écran. Le gris n'est pas très lisible. Certes, ça fait hiver mais perso, ça me ruine plus les yeux qu'autre chose :/ parce qu'il fait se concentrer pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyume
Jewels
Kuroyume


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Membre préféré : Hiroto
Date d'inscription : 21/05/2011

[Nouveau design] Cityscape Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design] Cityscape   [Nouveau design] Cityscape EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:52

Moi aussi je l'aime bien ce thème, il est frais et aéré, bien joli et le fond de la page est stylé.
Mais comme plusieurs, j'ai l'impression d'avoir un voile sur mon écran et j'ai un peu de mal à voir sinon impec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://migotoyume.deviantart.com/
Tesshi
Fantasy
Tesshi


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Membre préféré : Nao
Date d'inscription : 07/06/2007

[Nouveau design] Cityscape Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design] Cityscape   [Nouveau design] Cityscape EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:54

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur ce forum d'une quelconque manière. Alors j'en profite pour complimenter le design du forum ! (même s'il date de plusieurs mois!) . Les couleurs claires apaisent réellement le regard et donnent envie de ne pas décoller son regard du forum. Je tenais aussi à vous féliciter pour être encore après tant de mois d'existence j'espère que le forum va perdurer encore ~ et je vais faire de mon mieux pour venir bien plus souvent *O*

Merci pour ce design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-chu-lips.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Nouveau design] Cityscape Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau design] Cityscape   [Nouveau design] Cityscape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau design] Cityscape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corona | Alice Nine Fanforum :: Index :: About-
Sauter vers: